Photo de Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la formation d'agent de sureté férovière?

Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la formation d'agent de sureté férovière?

Photo de Christophe
4 réponses
458 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Delroy W. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, février 6, 2017

Dernière révision: mardi, juin 27, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Positionnez-vous tout d'abord sur une offre d'emploi qui a pour sujet la sûreté ferroviaire et réussissez ensuite le parcours de recrutement. Pour information, l'Université de la Sûreté n'est accessible qu'aux personnels membres du Groupe Public Ferroviaire unifié et aux partenaires institutionnels. Cordialement, Christophe

Monday, February 6, 2017

Delroy W.

D'accord. Merci beaucoup pour votre réponse

Monday, February 6, 2017

JOAN TSIRY U.

Bonjour, alors ma question est : est-ce que je remplis tout les conditions pour intégrer une formation ou l'emplois de sécurité ferroviaire? comment je fais? Merci bien

Tuesday, June 27, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Joan, En vous rendant sur le site SNCF.COM, dans la rubrique "emploi" vous trouverez la fiche métier qui correspond au poste que vous avez choisi ; elle vous donne les indications dont vous avez besoin. Si celles-ci ne sont pas suffisantes, revenez vers nous et nous nous ferons un plaisir d'apporter les compléments dont vous avez besoin. Cordialement, Christophe

Tuesday, June 27, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?