Photo de Bonjour comment devenir conducteur de train

Bonjour comment devenir conducteur de train

Photo de Julien
4 réponses
89 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite être conducteur de train

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Did'jay L. a posé une question à Julien

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, mars 2, 2018

Dernière révision: vendredi, mars 2, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Pour postuler, c’est très simple, vous devez vous rendre sur internet sur le site SNCF et postuler. Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire le MOOC DESTINATION CONDUITE qui vous permettra de découvrir un peu le métier de conducteur de train mais aussi d’avoir un plus pour votre candidature. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas. Bonne soirée, Cordialement.

Friday, March 2, 2018

Did'jay L.

Bonjour bien reçu votre message et j'aimerais savoir où je pourrais faire le MOOC destination conduite il faut voir au niveau de quel organisme est-il gratuit ou financé par le Pôle emploi où vient la SNCF directement

Friday, March 2, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonsoir, Alors tout d’abord c’est gratuit et très simple. Vous recherchez sur Google « MOOC DESTINATION CONDUITE » vous créer votre compte candidat et vous vous laissez guider. Tout au long du mooc, vous allez passer des évaluations, une fois fini cela vous permettra d’obtenir une attestation de réussite. Si en plus, vous obtenez un bon score, vous serez contacté par les équipes des recrutement pour un entretien téléphonique. Bonne continuation et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas. Cordialement.

Friday, March 2, 2018

Did'jay L.

Merci beaucoup bonne soirée

Friday, March 2, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?