Bonjour, comment devenir conducteur de train dans les hauts de France
1 réponse
12 vues
Kevin D. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, March 17, 2021
Dernière révision: Thursday, April 1, 2021
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour, si vous souhaitez devenir conducteur de trains uniquement dans une région, il vous faut postuler sur une offre de poste qui stipule précisément la zone d'emploi.
A savoir que se limiter à une région d'emploi, limite le nombre de postes proposés et donc limitera vos chances de devenir conducteur.
Thursday, April 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment devenir conducteur de trainsBonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?comment faire pour devenir conducteur de trainje souhaite devenir conducteur de train comment faireComment devenir conducteur de train.Bonjour comment devenir conducteur de trainBonjour. Puis-je devenir conducteur de train ou de métro sans diplôme ?Comment devenir conducteur de trainComment devenir conducteur de trainBonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Comment devenir conducteur de trainBonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Comment devenir un bon conducteur de trainsbonjour comment devenir sureté ferroviaire