Photo de C’est quoi les salaires pendant la periode de formation?

C’est quoi les salaires pendant la periode de formation?

Photo de Gregoire
7 réponses
409 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

EL HABIBOU I. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Salaire

Date: mercredi, mai 30, 2018

Dernière révision: vendredi, juin 22, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Quel est s'il vous plaît le métier concerné par votre question ? Bonne journée, Laëtitia

Wednesday, June 6, 2018

EL HABIBOU I.

Bonjour la formation c'est Conducteur de train sur pour une année Cordialement

Wednesday, June 6, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, J'invite Jean-Marie à répondre à votre question. Bonne journée, Laëtitia

Tuesday, June 19, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour. C'est variable mais comptez en 1200 et 1500€ nets par mois. Cordialement.

Wednesday, June 20, 2018

Cecile T.

Bonjour, Pendant la formation j'ai vu que l'ont recevez une allocation repas/hebergement Sagit-il bien d'une allocation qui vient en supplément du salaire ? J'aurais également une question concernant la formation. Sur le planning des modules il y a des jours d'UP et des jours de CPFT Je suis affecté à Tours Cela signifie t- il que pendant le CPFT je serais à Tours et que pendant l'UP sur Paris ? Merci d'avance pour vos réponses

Friday, June 22, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Cécile, l'allocation de déplacement est versée en plus du salaire effectivement. Elle est forfaitaire. Pour le CPFT si vous êtes affectée à Tours, effectivement les parties théoriques auront lieu là-bas. Pour la pratique, vous irez dans l'établissement qui vous a embauché, conduire sur votre ligne de premier emploi. Cordialement

Friday, June 22, 2018

Cecile T.

Merci beaucoup de votre réponse

Friday, June 22, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?