Photo de Ne pas terminer le mooc et etre convosuer par le pole emploi pour le meme poste peut t’il etre recaler

Ne pas terminer le mooc et etre convosuer par le pole emploi pour le meme poste peut t’il etre recaler

Photo de Corentin
Photo de Gregoire
2 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

En effet j’ai commencer le mooc par curiositer mais ma conseillere pole emploi me dit que si jai etait inscrit au mooc je ne pas postuler avec le pole emploi je voudrai savoir di elle dit vrai

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mamad Z. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Avantages du personnel

Date: vendredi, juin 1, 2018

Dernière révision: mardi, juin 12, 2018

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Mamad,

Je ne saurais pas vous l'affirmer même si cela me paraît un peu étrange. Cela dit il est possible que votre conseillère vous dise vrai.
J'invite Laetitia à rejoindre cette conversation, peut-être pourra t-elle vous en dire plus à ce sujet.

Cordialement,
Corentin

vendredi, juin 1, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.

Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !

Bonne journée,
Laëtitia

mardi, juin 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?