Mélanie S. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mai 15, 2018
Dernière révision: mardi, mai 15, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Mélanie, non ce n'est pas obligatoire. Le MOOC peut booster votre candidature si vous avez un score>70%. Mais rien d'obligatoire. Cordialement
mardi, mai 15, 2018
Mélanie S.
D'accord, je trouve le MOOC très intéressant.
Bonne soirée.
mardi, mai 15, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
L'annonce pour laquelle je voulais postuler n'est plus en ligne, pourtant le MOOC n'est pas terminé???Plus de chance avec un MOOC ?Est ce gênant de faire le MOOC apres avoir postulé ?Est-il nécessaire de postuler après réussite au MOOC aiguilleur ? Merci d'avance.Bonjour, y a t’il des cours pour réussir les MOOC ?Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Comment faire valoir le MOOC conduite au moment de postuler ? Peut-on postuler sur plusieurs régions à la fois ?Réussir le MOOC "Destination Conduite" est-il vraiment un atout?Bonjour j’ai postulé avant d’avoir fait le MOOC est-ce que c’est trop tardBonjour, j'ai candidaté pour le poste de Cadre Opé des CF. Est-ce que vous me conseillez de suivre le MOOC conduite ?Comment ajoutez le résultat du MOOC dans notre candidature?Mooc sncf non réussi recrutement toujours possible ?Bonjour, j'ai passé un entretien téléphonique concluant ainsi que le MOOC, quelle est la suite ? MerciBonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementJ'ai obtenu mon MOOC, je n'ai que 17 ans, Dois-je attendre ma majorité pour postuler ?