Bonjour Stéphane vous avez dit dans un com la formation TS sign elec durait 18 mois quelle fréquence campus/unite ? Cdlt
2 réponses
55 vues
Informations supplémentaires
je rencontre les responsables de l'unité de tournan en brie dans la semaine suite a la validation de mes test et entretients
Anonyme a posé une question à Stéphane
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, juin 26, 2018
Dernière révision: mardi, juin 26, 2018
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour,
Généralement 3 semaines en campus puis 1 à 2 mois en Infrapôle pour consolidation du module étudié et pré-requis pour le prochain.
cordialement,
mardi, juin 26, 2018
Anonyme
Très bien je vous remercie pour cette réponse rapide.
Cordialement.
mardi, juin 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Pour les sessions de formation Conduite, à quelle fréquence y en a t-il dans l'année ?bonjour combien dur la formation d'aiguilleur et combien on touche net par mois (environ) pendant la formation ?Bonjour combien de temps dure la formation TA et de combien est la rémunération pendant cette formation ? CordialementBonjour j'aimerais savoir combien de temps dure la formation superviseur de réseau électrique ?Bonjour, Combien dure une formation CRTT et où se trouve le lieu de formation ?Bonjour Stéphane, actuellement attaché TS pour devenirTO, j'appréhende le métier au service elec ainsi que la formation?