Photo de Bonjour Stéphane, actuellement attaché TS pour devenirTO, j'appréhende le métier au service elec ainsi que la formation?

Bonjour Stéphane, actuellement attaché TS pour devenirTO, j'appréhende le métier au service elec ainsi que la formation?

Photo de Stéphane
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Jaimerais avoir des conseils pratiques pour réussir au mieux la formation SVP

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Karim L. a posé une question à Stéphane

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, mai 18, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021

Photo de Stéphane

Stéphane

Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité

Bonjour, Un important travail personnel est à réaliser. soyez rigoureux et surtout n'hésitez pas à participer avec les dirigeants et/ou agents de votre infrapôle ou infralog lors de la maintenance ou travaux des installations. Ainsi la formation vous paraitra moins abstrait et vous retiendrez plus facilement. cordialement,

Wednesday, November 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais faire la formation de conducteur de train, j'ai un bac pro service. Dois-je passe un CAP ELEC?Bonjour, j'aimerais savoir s'il n'est pas trop tard pour une candidature pour un BTS ELEC maintenance de trains ?Bonjour, Je suis titulaire d'un bac STI2D et aimerais devenir conducteur de train. Dois-je passer par l'alternance ?Bonjour je suis titulaire d'un bac pro ELEEC pensez vous que je puisse postuler pour devenir un agent de conduite ? CDTBonjour Stéphane, je prépare un entretien pour une opportunité en électronique, comment convaincre la commission ?Bonjour,je souhaiterai effectuer un stage de deux mois pour ma formation TSGERI et j'aurai voulu des informations? merciBonjour, je suis titulaire d'un bac STT, le poste de conducteur de train m'est-il accessible?Bonjour, où puis-je renseigner une certification TOEIC dans mon compte candidat SNCF s'il vous plait ?Bonjour Stéphane vous avez dit dans un com la formation TS sign elec durait 18 mois quelle fréquence campus/unite ? CdltBonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Bonjour j'aimerai postuler pour une formation conducteur de Ter, pouvez me renseigner svp?Bonjour je suis dans l'attente d'une prochaine formation CRTT. Savez vous quand auront lieu les prochaines formations ?Recrutement sur Toulouse donc prise de service sur Toulouse?Bonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Bonjour je souhaite intégrer la formation STRI à Toulouse je voudrais savoir si vous proposez des offres d'apprentissage