Bonjour, Pour les sessions de formation Conduite, à quelle fréquence y en a t-il dans l'année ?
1 réponse
212 vues
David Z. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, mars 17, 2017
Dernière révision: samedi, mars 18, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
On ne peut pas dire qu'il y a une école tous les temps de temps.
Sachant que nous recherchons beaucoup de conducteur, il y a des formations régulièrement.
je reste à votre disposition.
samedi, mars 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez vous me dire quand seront les prochaines entrées en formation de conducteur de train cette année? mercibonjour, existe-il une session de formation ou l'on peut intégrer une formation n'importe quand dans l'année ?bonjour combien dur la formation d'aiguilleur et combien on touche net par mois (environ) pendant la formation ?Après le recrutement, quand commence la formation ? Immédiatement ou y a-t-il des sessions chaque année ?Bonjour je voudrais savoir comment sa ce passe pour les affectations ? Et combien de temps dure la formation ?Bonjour, je voudrai savoir la formation pour devenir conducteur/trice de trains dure combien de jour par semaine ?Bonjour, comment se déroule la semaine type de formation ? Et quel rythme entre centre de formation / unité ?Bonjour, avez-vous des informations sur les entrées en formations ?Bonjour, quelle est la fréquence annuelle de recrutement de conducteur de ligne en Gironde/Aquitaine ? MerciBonjour combien de temps dure la formation et où se déroule t elle? MerciBonjour, combien de sessions de formation au poste de conducteur de train sont organisées par ans ?A quelle fréquence les formations de conducteur de trains s'ouvrent? Quellle est la meilleure periode pour postuler?Bonjour, combien de temps dure la formation et à quel endroit s'effectue-elle?Bonjour concernant la formation d aiguilleur où se passe t elle et sur combien de temps?Bonjour combien de temps dure la formation ?