Photo de difficultés des recrutements

difficultés des recrutements

Photo de Jean-Marie
1 réponse
275 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir, je souhaite signaler que j'ai passé plusieurs session de recrutement, a chaque fois positive et qu'on me dit que je suis le candidat idéal, mais a chaque fois refus catégorique aux tests de sécurité avec psychologue,surtout lors du dernier test on me dit que c'est beaucoup mieux et que c'est bien mais on vous prend pas merci au revoir sans explication, ce n'est pas normal. On pourrai se demander si vous recrutez vraiment, je souhaite vraiment intégrer l'entreprise. mais au fil des refus, cela ne donne plus envie de continuer. j’espère avoir un échange avec une personne merci de votre compréhension Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Général

Date: mardi, juillet 26, 2016

Dernière révision: mardi, août 2, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, je peux comprendre votre frustration, mais soyez tout d'abord sûr que nous recrutons vraiment. Par contre ces tests psy auxquels vous échouez ont pour but de s'assurer que vous avez bien toutes les aptitudes requises pour le métier auquel vous postulez. Ils ne sont qu'une évaluation à l’instant t de vos capacités, mais ils sont indispensables pour éviter de vous faire débuter une formation pour un métier qui ne vous convient peut être pas. Ces tests sont adaptés en fonction des exigences de chaque métier, et il est impératif de les réussir. Encore désolé. Bonne continuation malgré tout.

Tuesday, August 2, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?