Photo de Contrôleur a bord des trains

Contrôleur a bord des trains

Photo de Gregoire
Photo de Isaac
2 réponses
284 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Je suis actuellement auxiliaire a la sncf (agent d'accompagnement), j'aimerai y rentrer pour y travailler après mon contrat saisonnier. Le petit soucis j'ai un bac+2 est ce que je peux quand même essayer de voir pour être contrôleur et c'est mort ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alison E. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Général

Date: jeudi, juillet 5, 2018

Dernière révision: jeudi, juillet 26, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alisson, J'invite Isaac à répondre à votre question. Bonne journée Laëtitia

Thursday, July 26, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Alison, Le niveau Baccalauréat (ou diplôme équivalent) est nécessaire pour postuler au métier de Commercial à bord des trains. Chez SNCF, à diplôme égal, poste et rémunération égal... je crains que votre BAC+2 ne soit trop élevé pour prétendre à candidater à ce poste. Lors des différents entretiens, les recruteurs vous demanderont de fournir votre CV et de justifier votre niveau d'étude. Vous pouvez toujours vous rapprocher du bureau administratif de votre établissement, dans lequel vous officiez en tant qu’auxilliaire, ou revenir vers nous, si vous avez d’autres questions. Bien cordialement.

Thursday, July 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?