Comment devenir contrôleur dans les trains
1 réponse
140 vues
Informations supplémentaires
Comment devenir contrôleur dans les trains
Fateh C. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Fateh,
Je vous invite à postuler directement sur le site emploi.sncf.com en y déposant votre CV et lettre de candidature.
Si vous souhaitez de plus amples informations quant à ce métier, je vous renvoie vers Delphine qui exerce ce métier.
Bonne journée
Alexandra
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment effectuer une formation en tant que contrôleur de train?comment devenir conducteur de trainsComment devenir contrôleur dans les trainsComment devenir conducteur de trainComment devenir conducteur de trainComment obtenir une formation de contrôleuse de train ?Bonjour , comment devenir contrôleur à bord des trains svp ? MerciCc , bonjour nassima petite question comment fais ton pour devenir controleur dans les trains stp merciComment faire une formation pour devenir contrôleur dans les trains sncfComment as-tu fait pour devenir contrôleur à la SNCF quel chemin as-tu parcouruComment devenir conducteur de trainComment devenir un contrôleur dans les trains et bus ?Comment devenir contrôleur dans les trainscomment je peux devenir un contrôleur au bord de traincomment devenir controleur de train