Photo de Devenir contrôleur en dans les trains

Devenir contrôleur en dans les trains

Photo de Isaac
1 réponse
68 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement titulaire d'un BTS Nrc, travailler pour la sncf m'intéresse fortement. Je suis attiré par l'emploi de contrôleur. Et ouvert à d'autres postes de type commercial. Il y a un parcours spécifique à suivre ? J'ai bien étudié le site de recrutement mais je n'ai malheureusement rien trouvé. Avez-vous des conseils ? Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, juin 25, 2019

Dernière révision: mardi, juin 25, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez au métier de Commercial à bord des trains. Je vous informe, par ailleurs, qu’SNCF recrute pour ce métier, des candidats titulaire d’un bac+1 tout au plus (ou diplôme équivalent). Dans votre situation, donc (avec votre BTS), vous pouvez prétendre à postuler au métier de manager de Commercial à bord des trains (la fiche métier est disponible ici : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/manager-commerciaux-a-bord-des-trains). N’hésitez pas à revenir ici nous poser vos questions sur les métiers qui vous intéressent. Bonne journée, Isaac.

Tuesday, June 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?