bonjour, est ce qu'il a un âge pour intégrer la SNCF?
1 réponse
49 vues
Informations supplémentaires
j'aimerais bien travailler à la sncf mais si mon âge ferai défaut car j'ai 35 ans
Patrick R. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, juillet 17, 2018
Dernière révision: mercredi, juillet 18, 2018
Nicolas X.
manager d’équipe des installations télécom
Bonjour Patrick, il n'y a pas d'âge limite pour intégrer les rangs de la SNCF. Il y a simplement un âge pour bénéficier du statut. A 35 ans, vous ne pourrez effectivement pas y prétendre, et serez embauché en CDI classique. A noter que les embauches au statut devraient être terminées au 01/01/2020. Cordialement,
mercredi, juillet 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a-t-il un âge maximum pour intégrer la SNCF en tant que commercial en gare ?Y a-t-il un âge maximum pour rentrer à la SNCF ?Y a-t-il un âge maximum pour être conducteur de trains ?Y a-t-il une limite d'âge pour le recrutement à la SNCF ?Pensez vous qu'à 43 ans, j'ai encore une possibilité d'intégrer la SNCF ?Bonjour, y a t'il un âge max pour postuler en qualité de conducteur de trains ?Bonjour il y a t'il une limite d'âge pour devenir conducteur de trains?Bonjour, y a t'il un âge maximum à partir duquel un ne peut plus rentrer à la SNCF ?Est ce qu'il y a un âge limite pour être agent de sûreté SNCF ?Est ce qu'il y a un âge limite pour être agent de sureté SNCF ?Bonjour, J'ai 46 ans... suis je trop vieux pour intégrer la SNCF ?Peux on intégrer la SNCF à 41 ans ?Est il possible d'intégrer la SNCF a 41 ans ?Bonjour y a-t-il un âge limite pour devenir conducteur de train? MerciBonjour, est ce que la SNCF forme pour le métier de conductrice de train ? Y a t'il un âge limite ?