Pensez vous qu'à 43 ans, j'ai encore une possibilité d'intégrer la SNCF ?
1 réponse
133 vues
Informations supplémentaires
J'ai un parcours dans la restauration en tant que manager. J'aimerais savoir si à 43 ans vous recrutez et formez des conducteurs de trains.
Sebastien X. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, mai 12, 2016
Dernière révision: lundi, mai 23, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sébastien,
Il n'y a pas de limite d'âge pour postuler chez SNCF.
Vous trouverez toutes nos offres pour "conducteur de trains" actuellement à pourvoir sur notre site www.emploi.sncf.com.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, mai 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai 41 ans et suis très intéressée par la formation conductrice de train. Suis-je encore éligible ?Y a-t-il un âge maximum pour intégrer la SNCF en tant que commercial en gare ?Bonjour, est-il possible de faire une reconversion professionnelle et d'intégrer la SNCF à 47 ans ?je souhaite intégrer la SNCF par le biais de l'alternance, est-ce possible à 27 ans ?A 41 ans, c'est possible être Conducteur de Train de ligne ?je vais intégrer la formation conducteur de train vfli. Apres expérience je souhaite intégrer la SNCF est ce possible ?Bonjour, j'ai 45 ans. N'est-il pas trop tard pour postuler à la SNCF ?Bonjour, J'ai 46 ans... suis je trop vieux pour intégrer la SNCF ?bonjour peut-on integrer la SNCF à 50 ans? J'ai également le statut de travailleur handicapé.Peux on intégrer la SNCF à 41 ans ?Est il possible d'intégrer la SNCF a 41 ans ?bonjour, est ce qu'il a un âge pour intégrer la SNCF?Bonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?Y a t il un âge maximal pour postuler à cette formation puis intégrer la SNCF ?bonjour,je suis âgé de 32 ans,je quitte l'armée après 11 ans ,est-il possible pour moi d'intégrer la sûreté ferroviaire?