Bonjour quel est le salaire d un technicien sup des caténaires
1 réponse
176 vues
Informations supplémentaires
Pouvez vous m aiguiller sur le salaire en début de formation et avec un peu d ancienneté Merci à vous
Anonyme a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, mai 17, 2018
Dernière révision: lundi, mai 28, 2018
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour,
Difficile de répondre clairement à votre question. Le salaire est composé de plusieurs éléments: fixe et variable. Le traitement de base niveau Bac hors éléments variables et d’acienne nouvelle est de moins de 1300€.
Bon courage à vous
lundi, mai 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le niveau de rémunération d'un Technicien ou d'un Commercial ?Bonjour quel est la salaire en début de carrière de technicien des installations telecoms ? CordialementBonjour, quel est le salaire d'un apprenti?Bonjour quel est le salaire d'un technicien de signalisation mécanique haut de France,En net, Je commence bientôt.Bonsoir, je voudrais savoir quel est le salaire de base hors prime d’un technicienQuel est le salaire d'un technicien installations Télécoms en tant que débutant avec seulement un bac pro informatique ?Quelle est le salaire en début de carrière d un technicien opérationnel caténairesBonjour,quel est le salaire d un technicien de maintenance Bac+2 en CDDquels sont les salaires pour un technicien de maintenance en électronique?Bonjour, quel est le salaire net annuel toutes primes confondues pour un Technicien De Maintenance Mécanique débutant?Bonjour quels sont les salaires s'il vous plaît ?Bonjours, Quel est le salaire d'un Technicien des installations télécoms s'il vous plait ?Quel est le salaire d’un technicien de circulation contractuel ?Bonjour voici ma question, quel est le salaire d'un "Chef d'équipe maintenance voie ferrée à la sncf". MerciBonjour, je souhaite faire la formation en alternance pour le poste de technicien de maintenance, quel est le salaire?