Bonjour, j'aimerais savoir comment postuler pour un poste de peintre en carrosserie ? Cordialement,
2 réponses
24 vues
Oberto T. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, octobre 8, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 17, 2018
Ludovic O.
Dirigeant Agence Bâtiment Energie PACA
Bonjour, actuellement SNCF ne recrute pas de peintre. Toutefois, si vous avez une expérience importante, vous pouvez tenter de proposer votre candidature sur un poste de surveillant de travaux bâtiment.
Cordialement
mercredi, octobre 17, 2018
Oberto T.
Peintre en carrosserie, désolé je n'ai pas bien formulé ma question.
Cordialement
mercredi, octobre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour!!! j'aimerais savoir comment faire pour postuler pour ce posteJe voudrais postuler au poste de conducteur de train de marchandises, comment vous faire parvenir mon CV ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour, je suis medecin allergologue, je voudrais postuler pour le poste qui va être vacant. Comment procéder? MerciJe souhaiterais savoir comment puis je postuler aux postes d'aiguilleurs ?Bonjour , comment faire pour postuler ?ayant un un cap carrossier et peinture et un bac pro carrosserie quelle emploi puis je accéder ?Bonjour stèphanie je cherche un poste en peinture de train comment je fait je possede un cap en peinture carroserrie .Bonjour, je souhaiterais être téléconseiller comment postuler ?Comment postuler pour un poste ?Bonjour, je veux bien postuler comme aiguilleur, comment faut il procèder ?Bonjour , ayant cap carrossier, peintre , et de l’expérience en chauffeur pl dans le tp quelle emploi puis je prétendre?Bonjour,comment faire pour postuler à un poste aiguilleur. Cordialement