Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?
2 réponses
160 vues
Florence K. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, juillet 12, 2016
Dernière révision: mardi, juillet 12, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, quel problème rencontrez-vous exactement ?
mardi, juillet 12, 2016
Florence K.
J'ai un message d'erreur je souhaite envoyer ma candidature. Je souhaiterais les appeler pour avoir des infos sur ce poste.
mardi, juillet 12, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour!!! j'aimerais savoir comment faire pour postuler pour ce posteBonjour, je suis medecin allergologue, je voudrais postuler pour le poste qui va être vacant. Comment procéder? MerciBonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour , comment faire pour postuler ?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Bonjour, comment es ce que je peux postuler ?Bonjour, je souhaiterais être téléconseiller comment postuler ?Comment postuler pour un poste ?Je n'arrive pas à postuler car mon CV est trop lourd comment puis je faire autrementBonjour, comment postuler de nouveau à un poste que l’on a déjà postulé il y a 1 an ?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?je souhaite déposer ma candidature spontanée, comment puis-je faire ?Comment postuler quand on est déjà en poste ailleurs ?g