Bonjour stèphanie je cherche un poste en peinture de train comment je fait je possede un cap en peinture carroserrie .
1 réponse
158 vues
Hassan U. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, novembre 26, 2017
Dernière révision: mardi, novembre 28, 2017
Frédéric J.
Technicien de Maintenance mécanique
bonjour regarde les offre d’emploi sur le site https://www.emploi.sncf.com/pour voir s'il y a un poste qui peut te convenir.je sais que se poste existe mais je sais pas s'il y a des offres actuellement .
mardi, novembre 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment rentrer à la SNCF avec un CAP de peintre ?Bonjour titulaire d'un cap peintre Btp je voulez savoir si je peux postuler à une formation conducteur de train ? Merciayant un un cap carrossier et peinture et un bac pro carrosserie quelle emploi puis je accéder ?bonjour, je suis titulaire de2 cap peintres en carrosserie et bac pro reparation carrosserie puis je postuler a ce posteBonjour. Je souhaite intégrer la sncf en tant que conducteur de train mais je ne possède pas le cap nécessaires.Bonjour, j'ai un CAP peintre en bâtiment, puis-je prétendre à une candidature pour le poste d'agent d'escale ?MerciBonjour j'ai un cap brasserie en poche j'aimerai être conducteur de trainBonjour,comment je peux postuler à la SNCF comme conducteur manoeuvre.j'ai un CAP en mécanique ferroviaire à l'étranger?Bonjour, j'aimerais savoir comment postuler pour un poste de peintre en carrosserie ? Cordialement,Bonjour , ayant cap carrossier, peintre , et de l’expérience en chauffeur pl dans le tp quelle emploi puis je prétendre?Bonjour. Je viens vers vous car un cousin a ma femme fan de train. Il aimerait faire une capBonjour, je souhaite devenir conducteur de train. Je possède un CAP Mécanique auto. Est-ce possible ?