Serait-il possible de réaliser une enquête métier sur la fonction d'agent d'escale ferroviaire s'il vous plaît?
1 réponse
122 vues
Informations supplémentaires
Je fais actuellement un bilan de compétences afin de me réorienter professionnellement. Et dans cette perspective je collecte des renseignements sur le métier qui m'intéresse. Cela me permettrais d'avoir une vue d'ensemble et une idée plus précise de cette fonction
JEAN-CLAUDE G. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, octobre 14, 2018
Dernière révision: jeudi, octobre 18, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Sabrina et Jean-Baptiste à rejoindre cette discussion.
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, octobre 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Bonjour est t'il possible de faire un stage de pole emploi pour découvrir le métier d'agent commercial a bord des train?Bonjour j'aimerai une prise de RDV avec un agent de surete ferroviaire Pour mon enquête metier,serait il possible ?Bonjour, Est-il possible de faire une pmsmp sur le métier d'agent d’études en signalisation ferroviaire?Migrer dans la sureté ferroviaire en ayant passé les tests d'agent d'escale ?Est il possible d'exercer le métier d'agent de sûreté ferroviaire en plus de faire des études à côté ?La SNCF peut -elle embaucher un agent d'escale à mi-temps ?Est-il possible d'être agent d'escale ferroviaire en gare seulement?Bonjour après un parcours d’agent d’accueil aéroportuaire j’aimerais être agent d’escale ferroviaire est-ce possible ?Peut on postuler à un poste d'agent d'escale ferroviaire sans expérience dans la logistique ?