Photo de Bonjour est t'il possible de faire un stage de pole emploi pour découvrir le métier d'agent commercial a bord des train?

Bonjour est t'il possible de faire un stage de pole emploi pour découvrir le métier d'agent commercial a bord des train?

Photo de Isaac
1 réponse
87 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu X. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mai 1, 2019

Dernière révision: vendredi, mai 10, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Mathieu, Il est difficile de réaliser des stages découverte pour ce métier (pour des questions techniques de productions, d’habilitation et d’autorisations) En vous rapprochant des services de Pôle Emploi, peut être obtiendrez-vous une réponse positive (des accords peuvent peut être exister entre SNCF et Pôle Emploi, pour ce type d’échange ?). En attendant, il subsiste des vidéos de présentation du métier de Commercial à bord des Trains, sur la page YouTube d’SNCF, mais également sur cette plateforme ; n’hésitez pas à les consulter. Par ailleurs, mes collègues et moi-même restons disponibles ici, si vous avez des questions, nous serons ravis d’y répondre ! Bonne journée, Isaac.

Friday, May 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage en immersion via pôle emploi en tant qu'agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjours peut on devenir agent commercial en gare sans passer par l'alternance. ?Bonjour, peut-on devenir commercial a bord des trains en ayant juste une petite experience commerciale ?Bonjour, y a t-il possibilité de découvrir les métiers de la gare à travers un stage d'observation de 3ème ?Est-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?Bonjour , peux on faire une formation de commercial en gare et faire comme métier commercial à bords des trains ?Serait-il possible de réaliser une enquête métier sur la fonction d'agent d'escale ferroviaire s'il vous plaît?Peut-on postuler au poste de commercial à bord des trains sans expérience commercial ?Bonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, Est-il possible de faire une pmsmp sur le métier d'agent d’études en signalisation ferroviaire?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si des recrutements ont toujours lieu pour le poste de commercial à bord des trains ?Est il possible d'exercer le métier d'agent de sûreté ferroviaire en plus de faire des études à côté ?Est-il possible de postuler en tant que Commercial à bord des trains avec un Baccalauréat général et pas d'expérience ?Bonjour, je suis très intéressée par le poste de commerciale à bord des trains. est-il possible de faire un stage?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'être commercial à bord des trains sans expériences professionnelles?