Photo de Bonjour j'aimerai une prise de RDV avec un agent de surete ferroviaire Pour mon enquête metier,serait il possible ?

Bonjour j'aimerai une prise de RDV avec un agent de surete ferroviaire Pour mon enquête metier,serait il possible ?

Photo de Yohan
5 réponses
140 vues

Informations supplémentaires

En fin de contrat dans l'armée je voudrai decouvrir votre metier au contact d'un professionnel avec un echange de question reponce afin de faire peut être mon metier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tii Coq Naana Q. a posé une question à Yohan

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, octobre 24, 2019

Dernière révision: vendredi, novembre 22, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Cette plate-forme est utile pour pouvoir poser vos questions. Profitez en déjà pour me poser vos questions d'ordre général. Bonne journée Yohan

Thursday, October 24, 2019

Tii Coq Naana Q.

Bonjour ,je suis olivier ledoyen Mon questionnaire s'adresse a un agent de surete ferrofiaire pourriez vous les repondre par vos experience quand vous etiez dans cette fonction ?

Thursday, October 24, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, J'ai occupé cet fonction, je reviens vers vous. Bonne journée. Yohan

Monday, October 28, 2019

Tii Coq Naana Q.

Bonjour je vous remerci Je poserais les questions par série 1-pouvez vous me décrire votre metier ? 2- quels sont vos horaires de travail ? 3-Travaillez vous seul ou équipe ?

Monday, October 28, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, 1/ Notre métier consiste à assurer une mission de prévention dans les trains, gares, chantier. Cette mission à pour but notamment d'assurer la protection des personnes, des biens, du patrimoine et de la régularité des circulations notamment. Lors de la réalisation de nos missions, nous sommes en tenue d'uniforme armé. Certaine de nos missions peuvent également se réaliser en civil. Nous sommes assermenté et agréé afin de dresser des procès-verbaux le cas échéant lors de la constatation d'infraction. Je vous invite à consulter une autre conversation qui vous donnera d'autre élément sur une journée type par exemple. 2/ Nous n'avons pas d'horaire prédéfini cependant nous sommes amené à travailler en horaire décalé sur tous les jours de la semaine. En grande majorité, ce sont des services programmés d'environ 8h. Par exemple (6h/14h en matinée, 14h/22h en soirée et 21h/05 en nuit) mais les agents sont amenés à travailler à voir une prise de service à n'importe quel moment de la journée. 3/ Le travail d'un agent de la sureté ferroviaire s'effectue systématiquement en équipe. Bonne journée Yohan

Friday, November 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?