Je cherche un stage en assistance secrétaire
1 réponse
33 vues
Elda A. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Stage
Date: jeudi, octobre 25, 2018
Dernière révision: jeudi, octobre 25, 2018
Elda A.
Bonjour je cherche un stage de 15 jour afin de valider mon projet d’assitance Secrétaire
Cordialement
jeudi, octobre 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je suis à la recherche d'un stage commercial très urgentBonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploiJe recherche un stage en bureau d'etude industriel ( Première année EDPI )Je souhaite faire une demande de stageJe cherche un stage de 2 semaineJe suis à la recherche d'un
stageBonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage en tant qu'agent d'escale, j'aimerais avoir plus de renseignementJe suis à la recherche d un stage assistante gestionJe cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimesbonjour je recherche un stage en entreprise en maintenance industriellerecherche d'un stage de maintenanceBonjour je suis actuellement en formation chef d’équipe gros œuvre et je cherche un stage merciBonjour je suis à la recherche d'un stage et j'aimerais savoir à qui je dois déposer mon CV ?Je cherche un stage dans la sécurité ferroviaireBonjour je suis à la recherche d'un stage en bureau d'étude