Photo de Je cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimes

Je cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimes

Photo de Gregoire
1 réponse
54 vues

Informations supplémentaires

Je suis une formation de technicien d equipement et d exploitation en électricité, j ai deux stages non rémunère a faire , sur nimes , j aimerais a terme m orienter sur de la maintenance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joanna Q. a posé une question à SNCF

Catégorie: Stage

Date: vendredi, juillet 19, 2019

Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF recrute pour des missions de stage. Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site www.emploi.sncf.com ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Si votre stage est de courte durée, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée

Tuesday, November 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées