Photo de Je cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimes

Je cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimes

Photo de Gregoire
1 réponse
54 vues

Informations supplémentaires

Je suis une formation de technicien d equipement et d exploitation en électricité, j ai deux stages non rémunère a faire , sur nimes , j aimerais a terme m orienter sur de la maintenance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joanna Q. a posé une question à SNCF

Catégorie: Stage

Date: vendredi, juillet 19, 2019

Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF recrute pour des missions de stage. Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site www.emploi.sncf.com ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Si votre stage est de courte durée, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée

Tuesday, November 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en 3è et je cherche un stage. Prenez-vous des stagiaires ? Je suis intéressé par l’électricité.bonjour je recherche des stage de 15 jours je suis actuellement en 3 em dima électrotechnique énergétiqueJe recherche un stage en bureau d'etude industriel ( Première année EDPI )je recherche actuellement un stage dans le cadre d'une formation pour devenir technicien de réseau de télécommunicationbonjour j'ai un nouveau diplômé en technicien en electricité de maintenanc industriel.comment optenir une formationJe veux faire une formation de sncf si y’a électricité je fai alternance de l’elecBonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Bonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueJe cherche un poste d'alternant en électricitéje souhaiterai faire un stage en imersiondans le cadre de ma futur formation de monteur en équipement industrielleBonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierJe suis en 1 ère année de BTS Electrotechnique. Je suis à la recherche d'un stage. Où puis-je poster ma candidature ?Je cherche un stage dans la sécurité ferroviaireJe recherche un stage gratuit en éléctricité de 4 semaines à partir du 22/11/2021, souhaites découvir vos métiers.