Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage en tant qu'agent d'escale, j'aimerais avoir plus de renseignement
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
J'aurais aimais avoir plus de renseignements sur le processus et comment postuler car le monde ferroviaire m'intéresse énormément j'ai actuellement un bac pro compta et une formation en tant qu'agent de sûreté aéroportuaire. Je n'es malheureusement aucune expérience.
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Stage
Date: dimanche, janvier 20, 2019
Dernière révision: samedi, janvier 26, 2019
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Vous pouvez rechercher des offres de stages directement sur le site : https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-stage
Cordialement
samedi, janvier 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
si possible j'aimerai bien faire un stage d'agent d 'escale afin de decouvrir comment sa se passe .Bonjour j'aimerai travailler en tant qu'agent d'escale et j'aimerais savoir comment ça ce passe ?Bonjour Laetitia.j'ai sollicité un agent d'escale via vos conseils.je poursuis mes démarches .a bientôt merciBonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour , je souhaiterai avoir quelques informations concernant un stagebonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir agent d'escale au plus vite s'il vous plaîtBonjour, je souhaiterais faire une formation apprentissage en alternance en tant qu'agent d'escale ou autreBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être agent d'escale merciBonjour, actuellement à la mission locale je souhaiterai faire un stage d'agent d'escale.Bonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciBonjour je suis actuellement sur Toulouse et j'aurais souhaité savoir comment devenir agent d'escale?Bonjour j'ai postulé pour agent d'escaleBonjour, je voudrais avoir des informations pour pouvoir postulé au poste d’escaleBonjour, j'aimerais avoir des informations sur une session de recrutement pour le poste d'agent d'escale à Lille.Bonjour, je souhaiterais devenir agent d’escale comme vous mais je ne sait pas par quoi commencer et quoi faire.