bonjour, à qui dois-je écrire pour faire une demande de stage en comptabilité, gestion ou secrétariat ?
1 réponse
46 vues
Louis V. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Stage
Date: lundi, novembre 5, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 29, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Louis,
Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute.
Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Bonne journée,
CC
jeudi, novembre 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je voulais postuler pour un stage en administration des bases de données. Quelle adresse contacter?bonjour, je souhaites faire ma demande stage de seconde MEI a la sncf de nantes , à qui dois-je écrire ?BONJOUR, j'ai un DUT GEA option finance comptabilité. Quels seraient les postes sur lesquels je peux postuler?Bonjour, je souhaiterais postuler pour un poste en comptabilité et/ou secrétariat. A quelle adresse puis-je postuler ?Bonjour j'aimerai postuler dans le domaine de l'administration (secrétaire administrative) ou puis je adresser mon cv?Bonjour, à qui doit on envoyer une candidature spontanée?je suis comptable. Cordialement.qui dois-je contacter pour une demande de stage ?Comment postuler pour une demande de stage en immersion professionnelle dans les métiers de la comptabilité ?Bonjour je suis à la recherche d'un stage et j'aimerais savoir à qui je dois déposer mon CV ?