qui dois-je contacter pour une demande de stage ?
2 réponses
105 vues
Informations supplémentaires
qui dois-je contacter pour une demande de stage en sûreté ou sécurité
Gabriel Z. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 11, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 11, 2020
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Gabriel,
A la sûreté ferroviaire, nous ne prenons pas de stagiaire.
Seules les personnes postulant sur les offres d'emploi et après avoir réussi l'ensemble des test d'embauches peuvent prétendre entrer dans le service.
Bonne journée
Alexandra
mercredi, mars 11, 2020
Gabriel Z.
Merci pour votre retour rapide
mercredi, mars 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je recherche un stage en tant que soudeur industriel, à qui m'adresser pour plus d'informations ?Je souhaite faire une demande de stageComment soumettre une candidature pour un stage ?A qui m'adresser pour candidater à un stage ?Contact pour stage ouvrier ?Qui contacter pour un stage en première année post-bac?Bonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le siteBonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Comment faire une candidature spontanée pour un stage ?comment faire une demande de stage ?de 3emeBonjour je suis à la recherche d'un stage et j'aimerais savoir à qui je dois déposer mon CV ?A qui nous pouvons envoyer des demandes de stage assistante sociale ?Bonjour, comment est il possible de postuler spontanément pour une demande de stage en sécurité? Où? à qui s'adresser ?