bonjour, je souhaites faire ma demande stage de seconde MEI a la sncf de nantes , à qui dois-je écrire ?
1 réponse
269 vues
Corentin R. a posé une question à Marc
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juillet 13, 2017
Dernière révision: jeudi, juillet 13, 2017
Corentin R.
je n'arrive pas a trouver d'adresse
jeudi, juillet 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, dans le cadre de ma 2ème année de DUT STID je recherche un stage à qui dois je envoyer CV et lettre ?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour, comment postuler à un stage quand on est élève de 2nde Melec?je suis assistante sociale et je souhaiterai déposer une candidature auprés de la sncf. Ou dois-je ecrire ?bonjour, à qui dois-je écrire pour faire une demande de stage en comptabilité, gestion ou secrétariat ?je souhaiterais faire mon stage de terminale bac pro MEELEC à la Sncf ou dois je envoyer ma candidature?Bonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?qui dois-je contacter pour une demande de stage ?Bonjour à qui doit on s’adresser pour demander un stage de 4 semaines dans le cadre d’un bac pro MEI?