bonjour je suis en 3eme, je souhaiterais savoir si la SNCF forme des apprentis conducteurs et a partir de quel âge ?
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, mai 10, 2020
Dernière révision: dimanche, mai 10, 2020
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir, nous formons à la conduite des trains bien sur mais à partir de 18 ans, avec ou un bac minimum, ou bien un cap ou bep et une expérience professionnelle. Vous pourrez postuler dans quelques années. D’ici là vous pouvez faire le mooc destination conduite pour avoir des infos supplémentaires sur le métier. Patience donc et à dans quelques années. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. Cordialement
dimanche, mai 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, y a t'il un age maximum pour prétendre à une formation de conducteur de train ? Merci , cordialement.Bonjour il y a t'il une limite d'âge pour devenir conducteur de trains?Bonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?Bonjour y a-t-il un âge limite pour devenir conducteur de train? MerciBonjour, est ce que la formation de conducteur tram train peut commencer avant 18 ans ?Bonjour , c'est à partir de quel âge , les tests de conducteurs de trains ?Bonjour, est ce que la SNCF forme pour le métier de conductrice de train ? Y a t'il un âge limite ?Bonjour, j'aimerais savoir à partir de quel âge pouvons nous débuter la formation de conducteur de trains ?bonjour, y a t'il un âge maximum pour intégrer la formation de conducteur de train?Bonjour, l’inscription à la formation interne SNCF rémunérée pour conducteur peut-elle se faire à n’importe quel âge ?Bonjour l'année prochaine je passe en 3e à partir de quel âge puis-je commencer une formation en alternance à la SNCF?Bonjour, y a t-il un âge limite ou préférentiel pour entrer en formation conduite de train ?jusqu'à quel age peut on se former au métier de conducteur de train? merci