Photo de Critères de sélection SUGE

Critères de sélection SUGE

3 réponses
1807 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je me prénomme Gislain Galeffi, engagé depuis 6 ans dans l'armée de l'air dans la spécialité de fusilier/maître chien. Je possède la carte professionnelle : agent de sécurité , agent de protection rapproché. Je suis ceinture marron de krav maga, plus le tir mensuel que je fais avec l'armée, je parle très couramment l'anglais et j'ai des notions d'espagnol. Malgré une assez bonne expérience dans la sûreté vous avez quand même refusé ma candidature pour raison : " ma candidature n'a pas retenu votre attention " Alors je me demande quel genre de profil souhaitez-vous avoir? Car lorsque je prends le train et que je vois des groupes de "sûreté ferroviaire" qui patrouillent avec leurs gilets pare-balles mal réglés à leur taille, leurs ceinturons porte revolvers qui tombent car mal ajustés, que des voyageurs étrangers demandent des renseignements sur une ligne, que les agents savent à peine faire une phrase en anglais, et que je dois du coup faire le traducteur alors que je suis voyageur et non employé SNCF, je me demande quels sont vos critères de recrutement? Pour ma part je souhaite vraiment intégrer vos équipes de sûreté mais comme ma candidature a déjà été refusée je ne peux postuler à nouveau. Puis-je avoir la chance d'obtenir un entretien?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ghislain V. a demandé pendant le Live Chat Comment valoriser vos candidatures : les conseils de notre recruteur à SNCF

Catégorie: Général

Date: vendredi, février 13, 2015

Dernière révision: vendredi, février 13, 2015

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Gislain, Tous nos critères de recrutement sont précisés sur la fiche métier. Malgré le fait que votre profil semble en phase avec nos attentes, il se peut que nous ne puissions y donner suite. Chaque candidature est analysée par notre équipe recrutement. Si cette dernière est intéressée par votre profil, vous êtes susceptible d'avoir un entretien téléphonique prochainement ! Cordialement

Friday, February 13, 2015

Ghislain V.

Ce n'est pas possible, car une fois la candidature refusée, on peut pas repostuler chez vous, puis-je vous envoyer mon cv et mes diplômes?

Friday, February 13, 2015

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Ghislain, Si vous recevez une réponse négative, vous pouvez repostuler sous 6 mois sur le même poste. Je ne suis pas en capacité de vous fournir une réponse personnalisée, qui nécessiterait de ma part un regard sur votre candidature. Sachez que votre profil semble en phase avec nos attentes, et que la persévérance est bien souvent le maître mot. Mettez toutes les chances de votre côté dans votre écrit de motivation et sachez exprimer vos motivations si vous étiez amené à recevoir un appel téléphonique. Je vous souhaite une excellente continuation ! Cordialement.

Friday, February 13, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?