Photo de Bonjour. Serait il possible de m'informer de votre mode de recrutement lors que vous recevez des CV ?

Bonjour. Serait il possible de m'informer de votre mode de recrutement lors que vous recevez des CV ?

Photo de Alexandra
1 réponse
67 vues

Informations supplémentaires

Je reçois des démarches à suivre, pour intégrer votre entreprise, que je ne trouve pas logique. Je voudrais être certain que mon interlocuteur travail bien pour vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Michaël Y. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, juillet 29, 2020

Dernière révision: mercredi, août 5, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Mickael, Lorsque vous déposez votre CV et lettre de motivation sur le site emploi.sncf.com, nous les étudions. Ensuite vous avez un contact téléphonique afin de préciser votre candidature et de vérifier vos souhaits d'emploi. Puis vous passerez différents test (psychotechniques, compréhension. ...) ensuite vous serez reçu par une chargé de recrutement ainsi qu'un consultant psychologue, vous passerez aussi des tests médicaux d'aptitude au métier et enfin votre casier judiciaire sera étudié. Une fois validée chacune des étapes, vous pourrez accéder à la formation. Formation qu'il faudra valider également pour exercer notre métier. Bonne journée Alexandra

Wednesday, August 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?