Bonjour, comment faire pour deposer une canndidature ?
1 réponse
11 vues
Nico W. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, novembre 26, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 30, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Nico,
Quel poste souhaitez vous exercer?
Voici le lien du site du recrutement : https://www.candidat.emploi.sncf.com/accueil.aspx?LCID=1036&_ga=2.228691743.228386905.1543559883-441689617.1543559883
Vous aurez toutes les fiches métiers, vous y trouverez toutes les informations et les postes disponibles.
Cordialement.
vendredi, novembre 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment suprimer un compte recrutement ?Bonjour , comment faire pour postuler ?Bonjour ,comment puis je obtenir les cordonnées de la personne responsable des recrutement sur l'aquitaine ???Bonjour, comment je peux rentrer à la suge?Bonjour ,comment fait on pour refaire le mooc de conduite si on l’a loupé ?Comment refaire le mooc?Bonjour, je veux bien postuler comme aiguilleur, comment faut il procèder ?comment se passe l'entretien de l’aiguillage ?Bonjour,comment faire pour postuler à un poste aiguilleur. CordialementBonjour, comment repasser le mooc ?Bonjour je souhaite Postuler chez vous en tant que annonceurs sentinelles comment faire ?merciBonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Bonjour comment fait-on pour rentrer dans la suge?