Photo de Bonjour, comment suprimer un compte recrutement ?

Bonjour, comment suprimer un compte recrutement ?

Photo de Gregoire
4 réponses
503 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis bloquée sur l'onglet "identité" pour postuler à l'une de vos offres. En effet, il m'est notifié qu'"un candidat ayant le même nom .. existe déjà". Je souhaite garder mon compte et pouvoir postuler à plusieurs offres. Faut-il créer à chaque fois un compte pour postuler à une seule offre ? D'avance merci pour votre réponse, Bien cordialement, Corinne TITEUX

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Koryne Y. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: lundi, août 29, 2016

Dernière révision: vendredi, septembre 2, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Corinne, Pouvez-vous s'il vous plait, me préciser si cela se produit lorsque vous renseignez le champ "nom de naissance" ? Bonne journée Laëtitia

Thursday, September 1, 2016

Koryne Y.

Bonjour Madame, oui mais aussi quand je ne l'inscris pas. Je reviens toujours sur la page d'identité en me notifiant qu'"un candidat ayant même nom... existe déjà". C'est pour l'offre numéro O000001622. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Thursday, September 1, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Corinne, Afin de pouvoir postuler sur l'offre de votre choix, voici la procédure à suivre : 1) Vous connecter sur votre compte candidat sans passer par le bouton « postuler » 2) Modifier le nom de naissance : sélectionner la totalité de la case avec votre curseur et supprimer l'ensemble des espaces invisibles, qui comptent pour des caractères. Vous pourrez par la suite entrer votre nom de naissance en vérifiant que le curseur de début de frappe soit tout à gauche de la case. 3) Rechercher l'offre toujours en étant connecté à votre compte candidat, puis répondre à celle-ci. Bonne journée Laëtitia

Thursday, September 1, 2016

Koryne Y.

Bonjour Madame, C'est parfait ! Merci beaucoup pour votre aide !

Friday, September 2, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?