Bonjour, comment suprimer un compte recrutement ?
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Bonjour, Je suis bloquée sur l'onglet "identité" pour postuler à l'une de vos offres. En effet, il m'est notifié qu'"un candidat ayant le même nom .. existe déjà". Je souhaite garder mon compte et pouvoir postuler à plusieurs offres. Faut-il créer à chaque fois un compte pour postuler à une seule offre ? D'avance merci pour votre réponse, Bien cordialement, Corinne TITEUX
Koryne Y. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, août 29, 2016
Dernière révision: vendredi, septembre 2, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Corinne,
Pouvez-vous s'il vous plait, me préciser si cela se produit lorsque vous renseignez le champ "nom de naissance" ?
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, septembre 1, 2016
Koryne Y.
Bonjour Madame, oui mais aussi quand je ne l'inscris pas. Je reviens toujours sur la page d'identité en me notifiant qu'"un candidat ayant même nom... existe déjà". C'est pour l'offre numéro O000001622. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
jeudi, septembre 1, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Corinne,
Afin de pouvoir postuler sur l'offre de votre choix, voici la procédure à suivre :
1) Vous connecter sur votre compte candidat sans passer par le bouton « postuler »
2) Modifier le nom de naissance : sélectionner la totalité de la case avec votre curseur et supprimer l'ensemble des espaces invisibles, qui comptent pour des caractères. Vous pourrez par la suite entrer votre nom de naissance en vérifiant que le curseur de début de frappe soit tout à gauche de la case.
3) Rechercher l'offre toujours en étant connecté à votre compte candidat, puis répondre à celle-ci.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, septembre 1, 2016
Koryne Y.
Bonjour Madame, C'est parfait ! Merci beaucoup pour votre aide !
vendredi, septembre 2, 2016
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