Bonjour, comment suprimer un compte recrutement ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis bloquée sur l'onglet "identité" pour postuler à l'une de vos offres. En effet, il m'est notifié qu'"un candidat ayant le même nom .. existe déjà". Je souhaite garder mon compte et pouvoir postuler à plusieurs offres. Faut-il créer à chaque fois un compte pour postuler à une seule offre ? D'avance merci pour votre réponse, Bien cordialement, Corinne TITEUX
Koryne Y. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, août 29, 2016
Dernière révision: vendredi, septembre 2, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Thursday, September 1, 2016
Koryne Y.
Thursday, September 1, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Thursday, September 1, 2016
Koryne Y.
Friday, September 2, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.