Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?
1 réponse
5 vues
Dady H. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, octobre 3, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Dady,
Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles.
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laetitia
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais bien faire une formation dans le domaine, comment postuler ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour, comment suprimer un compte recrutement ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour être recruté dans la ville que je voudrais?bonjour comment faire pour être recruterbonjour j'aimerais savoir comment être recruter pour faire de l'alternanceBonjour ,comment puis je obtenir les cordonnées de la personne responsable des recrutement sur l'aquitaine ???Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Bonjour, j'aimerais savoir comment être recruter pour faire un contrat professionnalisationBonjour, je souhaiterais être téléconseiller comment postuler ?Bonjour, je souhaite déposer ma candidature pour un job étudiant d'été. Comment dois-je m'y prendre ?je souhaite déposer ma candidature spontanée, comment puis-je faire ?comment puis je contacter un recruteur ?