Madame, intervenez vous sur les forum des métiers des établissements scolaires publiques ?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Je suis enseignante au lycée polyvalent Henri Poincaré à Palaiseau et nous organisons un forum des métiers début janvier. Est-il possible que vous interveniez sur ce forum ? Je vous remercie pour votre réponse.
Anne K. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Evènements
Date: lundi, décembre 3, 2018
Dernière révision: vendredi, décembre 14, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Nos agences de recrutement ont plusieurs demandes sur janvier, je vous invite à faire parvenir la votre par e-mail à #DSIP_Promo-Metiers-IdeF [email protected]
Bonne journée,
vendredi, décembre 14, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, êtes vous en lien avec des écoles (communication et ressources humaines) en particulier pour des alternances ?Bonjour monsieur, j'aimerais pouvoir discuter avec vous à propos de votre métier, de formation, ect.. sur messenger ?Bonjour j’ai était accepter dans l’école de commerce Ascencia Business School . Auriez vous des œuvres d’alternance ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Bonjour, êtes vous ouverts à l'accueil de collégiens pour des stages de découverte de tous vos métiers?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Pouvez vous intervenir en Lycée pour expliquer votre parcours professionnel?