Bonjour j’ai était accepter dans l’école de commerce Ascencia Business School . Auriez vous des œuvres d’alternance ?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Je vais entrer en premier année et je n’ai pas d’experience Professionnel. Cependant j’ai obtenue mon bac scientifique avec la mention bien.
Franck O. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, août 12, 2019
Dernière révision: lundi, août 19, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Franck,
Vous trouverez toutes nos offres en alternance sur sn.cf/recrute . S'il y en a une ou plusieurs qui correspondent à ce que vous recherchez et votre profil, vous pourrez candidater directement.
Bon courage dans vos recherches.
lundi, août 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé à une offre en alternance pour le titre AFEM option caténaire, où sont les écoles ?Bonjour, étant inscrit dans une école de commerce, acceptez-vous les contrats de professionnalisation ?Est ce judicieux de postuler a un emploi de commercial en étant titulaire d'une licence en commerce ?Bonjour, êtes vous en lien avec des écoles (communication et ressources humaines) en particulier pour des alternances ?Bonjour prenez vous en licence professionnelle management en alternance ? MerciBonjour, Je voudrais accéder à votre métier, mon BAC général E.S est-il suffisant?Bonjour, seriez-vous disponible pour échanger sur votre métier?Bonjour, j’ai de l’expérience dans le commerce est du contacte client mais pas diplôme puis je devenir commercial sncf?Bonjour, êtes vous ouverts à l'accueil de collégiens pour des stages de découverte de tous vos métiers?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Bonjour, proposez-vous des alternances dans le domaine du e-commerce ?bonjour je n'ai pas de diplômes dans ce domaine là est-il quand même possible de faire ce métier ? si non une alternanceBonjour, avez vous suivi une formation pour accèder à ce métier?Bonjour,je suis intéressé pour en savoir plus sur votre métier et éventuellement me porter candidat.Pourrions ns échang?