Photo de Est ce qu'il est possible de rencontrer une personne travaillant dans ce métier ?

Est ce qu'il est possible de rencontrer une personne travaillant dans ce métier ?

Photo de Gregoire
1 réponse
549 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterai rencontrer une personne travaillant dans le métier que vous faites de commercial en gare. Je suis à la recherche en ce moment d'une formation, d'un métier qui m'intéresserait. Parmi mes choix, se trouve ce métier et ainsi un autre métier qui est controleuse de train.. J'aimerais avoir des réponses à mes questions, telles que comment on travaille ? Est ce que c'est intéressant ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse, qui j'espère, pourra être utile. Cordialement, Lucie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucie C. a posé une question à SNCF

Catégorie: A propos de nous

Date: dimanche, mars 8, 2015

Dernière révision: lundi, mars 9, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Lucie, Sur cette plateforme d’échange, vous avez aussi la possibilité de discuter avec Mélody et Alexis, qui sont justement respectivement commerciale en gare et commercial à bord des trains! N'hésitez surtout pas à leur poser toutes vos questions! Ils seront ravis de pouvoir vous aider et de vous témoigner leur expérience :-) Bonne journée Laëtitia

Monday, March 9, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?