Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?
1 réponse
36 vues
Anne Charlotte A. a posé une question à SNCF
Catégorie: Médical
Date: dimanche, novembre 3, 2019
Dernière révision: mercredi, décembre 4, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Anne Charlotte,
Les lieux de formations dépendent des disponibilités des centres de formation au moment de votre arrivée dans l'entreprise.
Vous pouvez donc être formée près de chez vous comme à l'opposé.
En revanche, le poste sur lequel vous vous êtes positionnée et pour lequel vous avez été recruté ne change pas.
Cordialement,
C
mercredi, décembre 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'il est possible de rencontrer une personne travaillant dans ce métier ?Peut-on préparer le métier en alternance ?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Est-il possible d'effectuer une période d'immersion professionnelle?Est-il possible d'effectuer une période d'immersion professionnelle?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais savoir si je pouvais aussi pratiquer ce métierBonsoir en quoi consiste votre métier,et est t-il possible d'évoluer dans ce secteur ou entreprise ?Bonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?Bonjour, je voulais savoir en quoi consister votre métier ? Et s'il y avait des alternances possibles pour celui-ci ?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceJe souhaite découvrir le métier, est-il possible d'effectuer un stage à 17 ans pendant les vacances scolaires ?bonjour Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?je souhaiterais me reconvertir, à être formé, puis embauché, est-ce possible ? si oui quelles sont les démarches ?bonjour je n'ai pas de diplômes dans ce domaine là est-il quand même possible de faire ce métier ? si non une alternance