Photo de Pourrais je obtenir un contact avec une personne chargé de recrutement ?

Pourrais je obtenir un contact avec une personne chargé de recrutement ?

2 réponses
67 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite devenir Agent d'escale, c'est un métier qui me passionne, de formation Tourisme, j'ai obtenu un Diplome d'Agent polyvalent des métiers du tourisme et continué sur une mention complémentaire Accueil/Réception. Je suis convaincu de pouvoir apporté mon expérience. J'aime le contact client, le travail d'équipe et pour moi, rejoindre la sncf serai une asssurance de vie stable, d'évolution possible,bref un avenir. J'ai regarder les vidéos sur le métier d'agent d'escale sur votre site, préparé mon entretien comme indiqué dans l'éventualité d'un appel téléphonique, j'essaye de tout mettre en place pour avoir mes chances.Je suis sur le secteur dieppois et j'ai postuler pour une annonce d'agent d'escale sur la gare de Dieppe il y a 1mois. merci d'avance de l'intéret que vous allez porté à ma candidature.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marc-Antoine R. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Franck O.

Chargé de recrutement territorial Grand Est

Bonjour, merci pour votre intérêt. Il est important de déposer votre dossier de candidature sur sn.cf/recrute Nos Chargés de recrutement sont par ailleurs très régulièrement présents aux forums emploi.

Tuesday, June 30, 2020

Voahary W.

Animatrice réseau des ambassadeurs métiers

Bonjour Marc-Antoine, Nos ambassadeurs qui sont Agent d'escale ferroviaire seront ravis de pouvoir vous conseiller. Pour cela, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://sncf.career-inspiration.com/app/insiders/secteur-d-activite-preparation-des-trains-mntzyji

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?