Photo de Comment postuler spontanément ?

Comment postuler spontanément ?

Photo de Gregoire
1 réponse
465 vues

Informations supplémentaires

Bonjour; Je m'appelle Laura et j'ai 20 ans. J'ai plusieurs expériences professionnelles dans différents domaines. Je suis sur Nantes et le mois dernier je me suis déplacée pour candidater dans votre entreprise pour commencer un BAC pro ARCU (accueil relation clients et usagers), Avec l'école Ifocotep qui m'a conseillé de postuler chez vous. J'ai bien reçu votre courriel du 1er avril et vous en remercie. Vous me conseiller de postuler directement sur votre site, mais malheureusement je ne vois aucune offre dans le domaine que je recherche. Est-il possible que je vous envois ma candidature spontanément et/ou avoir un entretien ? Vous pouvez me contacter par mail : Laura.davidapple.com Vous en remerciant par avance Veuillez agréer madame mes salutations distinguées

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura M. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Général

Date: vendredi, avril 10, 2015

Dernière révision: lundi, avril 13, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Laura, Effectivement, nous vous invitons à postuler directement sur le site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/, sur lequel des offres pour la formation en alternance Bac pro ARCU sont bien publiées. Vous les trouverez en renseignant dans votre recherche les champs "Alternance" puis "Jusqu'à Bac +1", puis "Activités commerciales". Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. C’est pourquoi, vous n’avez pas la possibilité de déposer de candidature spontanée sur notre site. Les formations théoriques sont dispensées en Ile de France, c'est pourquoi vous ne trouverez pas d'offres dans votre région. Bonne journée Laëtitia

Monday, April 13, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?