Comment faire acte de candidature?
1 réponse
407 vues
Informations supplémentaires
Comment faire pour être candidat et sait on quand ont lieu les cessions?
Jean-luc Y. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, novembre 15, 2016
Dernière révision: mardi, décembre 6, 2016
Alexandre O.
Conducteur de trains Fret
Bonjour, je te conseille de te rendre sur le site internet sur sncf.com pour faire acte de candidature. Après analyse de ton dossier tu seras contacté par téléphone pour approfondir ta candidature. Espérant avoir répondu à ta question. N'hesites pas à revenir vers moi. A bientôt.
mardi, décembre 6, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment envoyer ma candidature?Comment faire pour appuyer ma candidature?comment savoir où en est une candidature ?Comment puis-je appuyer ma candidature ?Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?comment connaître la suite donnée à ma candidature ?Comment déposer une candidature ?Comment se procurer le dossier de candidature ?Quelles sont les démarches à effectuer pour que mes candidatures soient prises en compte ?Comment déposer un CV pour une candidature spontanée ?Comment soumettre une candidature pour un stage ?Comment puis je faire une candidature spontanée pour une alternance ?Comment envoyer une candidature pour une alternance ?Comment faire une candidature spontanée pour un stage ?comment envoyer une candidature spontanée?