Photo de Quelle est la candidature idéal  pour pouvoir se différencier des autres candidatures et avoir accès à un entretien?

Quelle est la candidature idéal pour pouvoir se différencier des autres candidatures et avoir accès à un entretien?

2 réponses
637 vues

Informations supplémentaires

Après avoir obtenu un BTS Tourisme en 2012, j'ai candidaté à une dizaines de reprises sur votre site de recrutement pour des postes de commercial en gare, mais également pour des postes de contrôleur. Malheureusement je n'ai eu que des refus, malgré ma formation.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurélien X. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, mai 9, 2015

Dernière révision: vendredi, mai 15, 2015

Alexis O.

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Aurélien, Sachez tout d'abord que SNCF est une entreprise qui reconnait les diplômes à sa juste valeur. Chaque offre d'empoi à un niveau de diplôme requis, en l'occurence les postes de commercial en gare et contrôleur ont comme niveau requis BEP-BAC. Il faut savoir que si vous postulez a ces postes avec un BAC+2 votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. Je vous conseil de postuler à un poste qui requiert un BAC+2. Cordialement Alexis

Wednesday, May 13, 2015

Aurélien X.

Pourriez-vous m'indiquer SVP quels sont les postes à pourvoir avec un niveau bac + 2. Merci pour votre aide. Cordialement

Friday, May 15, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?