À quoi ressemble une journée type de technicien supérieur de la circulation ferroviaire et quel est le salaire débutant?
1 réponse
324 vues
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, février 28, 2019
Dernière révision: jeudi, février 28, 2019
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour,
J'invite en particulier Jessica à vous répondre car c'est son métier :)
Cordialement,
Corentin
jeudi, février 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me décrire une journée de travail type en tant que Technicien Supérieur de Circulation Ferroviaire?Quel est la salaire d'un conducteur de train débutant ?J'aimerais savoir comment se déroule une journée type d'un technicien sup de circulation ferroviaire en posteBonjour je suis intéressé pour le poste techniciensupérieur circulation ferroviaire, combien gagne en salaire débutant ?Quel est le salaire d'un debutant conducteur de train?Et quel est le salaire en formation?Bonjour. Quelle est la journée type d'un technicien méthodes? Quels sont les avantages et le salaire de ce poste ? MerciQuel est le salaire moyen lorsque l’on débute le métier de conducteur de train ?Pouvez-vous me dire quel est la journée type d'un technicien télécom au sein de la SNCF ?J’aimerais connaître le salaire d’un technicien voie ferré débutant? Les horaires sont de journée seulement ?