Photo de Bonjour, je suis de niveau CAP. J'ai travailler plusieurs mois au service clientèle SNCF a Paris.aurai-je une chance ?

Bonjour, je suis de niveau CAP. J'ai travailler plusieurs mois au service clientèle SNCF a Paris.aurai-je une chance ?

1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

J'ai un CAP, durant plusieurs mois j'ai travailler en remplacement dans un service clientèle à Paris Gare du Nord. J'aimerai pouvoir postuler pour un poste au sein de votre groupe, mais vous demandez au moins 3 ans d’expérience. Ayant déjà travailler au sein du groupe il y a t'il un moyens de soumettre ma candidature pour avoir un CDI ou mon manque d’expérience ne me donne pas de chance d’être recruter. Merci d'avoir prit le temps de me lire. Bien cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, mars 11, 2019

Dernière révision: mardi, mars 12, 2019

Delphine D.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, Quel métier vous intéresse dans le domaine de la relation client ? Il est tout à fait possible d’être recruter sans les trois ans d’experience dans le domaine. Je vous invite à créer un compte et y déposer votre candidature sur le site de recrutement www.emploi.sncf.com Vous pouvez également postuler à des offres d’emploi présentes sur le site. Bonne journée, Delphine

Tuesday, March 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?