Photo de Bonjour,j'ai 18 ans et je suis dyspraxique,aurais-je la chance d'avoir un poste à la SNCF?

Bonjour,j'ai 18 ans et je suis dyspraxique,aurais-je la chance d'avoir un poste à la SNCF?

Photo de Gregoire
Photo de Clément
3 réponses
118 vues

Informations supplémentaires

Mon handicap ne se voit pas mais je suis un peu plus lent à exécuter certaines tâches,j'ai un bac pro commerce ,je suis en 1ère année de BTS MUC

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clément B. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Médical

Date: dimanche, mars 24, 2019

Dernière révision: lundi, avril 1, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Clément, Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Nos recruteurs vérifient que vos diplômes et votre parcours soient cohérent avec les prérequis recherchés pour le métier. Seul un médecin peut se prononcer sur vos aptitudes à exercer un métier. Bonne journée

Tuesday, March 26, 2019

Photo de Clément B.

Clément B.

merci beaucoup,je vais quand même postuler ,je parlerai de mon handicap .

Tuesday, March 26, 2019

Florian A.

Bonjour, je possède la RQTH car je suis malentendant mais apparemment il est impossible d'avoir un entretien physique afin d'éviter les difficultés d'un entretien téléphonique

Monday, April 1, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées