Photo de Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?

Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?

Photo de Morgan
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Par ailleurs est-ce possible sans passer par le site d'emploi de la SNCF?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

François R. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, février 22, 2019

Dernière révision: samedi, février 23, 2019

Photo de Morgan

Morgan

Aiguilleur du Rail

Bonjour François, Sachez que SNCF recrute tous candidats à différents niveaux d'études et toutes spécialités. Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser notre quiz d'orientation sur notre site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/Vous le trouverez dans la rubrique "Quels métiers pour moi". En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Concernant les offres d'emplois, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Je reste à votre disposition. Bonne journée, Morgan

Saturday, February 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,je suis étudiant en formation Cap mécanique. Un poste à la SNCF m’intéresse que faut t-il pour y postuler ?je vais intégrer la formation conducteur de train vfli. Apres expérience je souhaite intégrer la SNCF est ce possible ?bonjour , j’ai un cap cuisine,c'est valable pour faire la formation conducteur de train?Bonjour est ce que je peux faire une formation directement en conducteur de train avec un cap brasserie en poche ?Bonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation relation client à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation communication marketing à la SNCF.Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation dans la maintenance des trains?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation fonction supports à la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. Je possède un CAP Mécanique auto. Est-ce possible ?Bonjour est ce que je peux postuler en tant que conducteur de train avec un titre professionnel niveaux cap bep?