Photo de Comment rentrer à la SNCF ?

Comment rentrer à la SNCF ?

5 réponses
60 vues

Informations supplémentaires

Il y a environs 3 semaines, j’ai envoyé une lettre de motivation et un CV a la direction des ressources humaines, pour rentrer en tant que contrôleur à bord des trains. Je n’ai toujours pas eu de réponses, quels sont les critères pour y entrer ? Et au bout de combien de temps avons nous là réponse? Si ce métier n’est pas envisageable pour le moment, je souhaiterais savoir comment et où pouvons nous remplir le formulaire d’inscription pour une alternance dès la rentrée de septembre 2019 ? Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cynthia L. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Général

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Ednarde B.

Community Manager pour le recrutement SNCF

Bonjour, Le métiers de Commerciale à bord des trains exigent des compétences particulière. C'est pourquoi il est demandé au moins 3 ans d'expérience dans le secteur de la relation clients. Toutes les candidatures sont examinées avec attention. Après avoir postulé, vous recevrez une réponse dans un délai d'environ 2 mois. Par ailleurs, je vous informe que l'alternance pilotée n'est pas dispensée cette année. Bonne journée,

Wednesday, March 20, 2019

Ugo S.

A quelle date commence la formation de contrôleur de train et y à t'il une possibilité évolution en interne ou de responsabilité à ce poste?

Wednesday, March 20, 2019

Ugo S.

Quelle est le programme de la formation?

Wednesday, March 20, 2019

Ugo S.

Y à t'il de la pratique en plus de la théorie?

Wednesday, March 20, 2019

Photo de Sophie D.

Sophie D.

Chargée de recrutement alternance

Oui, il y a les deux

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?