Photo de Comment êtes vous rentrée dans la SNCF ?

Comment êtes vous rentrée dans la SNCF ?

Photo de Isaac
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

J aimerais y faire un apprentissage est possible ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rayanne O. a posé une question à Isaac

Catégorie: Général

Date: jeudi, octobre 25, 2018

Dernière révision: jeudi, octobre 25, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Rayanne, Mon entrée dans l’entreprise s’est faite un peu par hasard : alors que je prenais le train tous les jours entre mon lieu d’étude et mon domicile, il m’arrivait donc de rencontrer régulièrement des Chefs de Bord dans les trains. À plusieurs reprises, j’ai pu échanger quelques mots sur leur métier et leur quotidien. Ce qu’ils m’ont raconté, sur leur façon de travailler et leurs missions à bord, m’a beaucoup intéressé. Je me suis alors renseigné pour connaître les modalités de recrutement, et c’est par internet que j’ai pu prendre contact avec les services de recrutement en envoyant ma candidature directement en ligne. Concernant l’apprentissage, il est possible d’en effectuer dans l’entreprise. Je vous invite à consulter le site de recrutement en ligne, ou des offres d’alternances sont régulièrement présentes, en fonction des métiers disponibles par niveau d’etude. Bonne fin de semaine, Isaac

Thursday, October 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?