Bonjour je postule pour maintenance du train
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Comment je peux vous rejoindre à l'école de métier?
Arnold R. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Karine J.
Chargée de communication Agence Cadres/Transverses
Bonjour Arnold,
Tout dépend de votre niveau , nous proposons à l'école des métiers le bac pro MEI maintenance des équipements industriel, le BTS MS maintenance système et la licence MTG maintenance des transports guidés.
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)Bonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonjour je voudrais travailler dans la sûreté ferroviaireBonjour, je souhaite postuler pour le poste d'aiguilleur de railBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour ou je peut postuler pour entretien ménagers des trainBonjour je serai intéressépar la maintenancedansles trains maisestce possible d'effectuer de la alternance chezvousmerciBonjour je serai intéressépar la maintenancedansles trains maisestce possible d'effectuer de la alternance chezvousmerci