Photo de Bonjour je voudrais travailler dans la sûreté ferroviaire

Bonjour je voudrais travailler dans la sûreté ferroviaire

Photo de Yohan
4 réponses
39 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je m'appelle Mathieu j'étais en CAP sécurité, je viens de finir mes études et depuis longtemps je voudrais travailler dans la sûreté ferroviaire et je voulais savoir comment y entrer s'il vous plaît ? Parce que je serai honoré de rentrer dans votre équipe.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu X. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, juin 8, 2019

Dernière révision: mardi, juin 11, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Mathieu, A ce jour, la seule possibilité pour intégrer notre service est de postuler à l'offre de poste qui concerne notre brevet professionnel. Il s'agit d'une formation en alternance qui se déroule sur 2 ans et qui vous permet d'intégrer notre service. A ce jour, il n'y a pas d'autre recrutement, l'ensemble des offres et la seule voie pour postuler est sur le site emploi.sncf.com. Bonne journée. Yohan

Tuesday, June 11, 2019

Mathieu X.

Bonjour monsieur , merci de m'avoir repondu a mes informations et je voulais savoir pour les prochains recrutement s'il vous plaît est ce que vous savez sa seras quand ? J'ai 17 ans mais je vais bientot avoir 18 ans au mois de juillet . Merci bonne à journée vous aussi . Mathieu.

Tuesday, June 11, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Lorsque nous sommes en phase de recrutement, ces derniers s'effectuent de manière continue. Je vous invite à regarder à partir de vos 18 ans, les offres de poste sur emploi.sncf.com. A ce jour, nous n'effectuons pas de recrutement hormis dans le cadre de notre brevet professionnel car nos besoins sont couverts. Cependant celui-ci pourrait reprendre dans les prochains mois. Créez vous une alerte sur emploi.sncf.com. Bonne journée Yohan

Tuesday, June 11, 2019

Mathieu X.

D'accord monsieur je vous remercie beaucoup . Merci monsieur bonne journée a vous aussi . Mathieu

Tuesday, June 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?